LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Eyetek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eyetek
Invité




Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:02

Pseudo : Eyetek
Nombre d'habitants : 660 de pop (avec un troisieme village 9c arrivant d'ici tres peu de temps)
Peuple : Romains
Position géographique : [-131:-57] et [-133:-57]
Nombre de villages : 2 et donc 3 d'ici demain je pense.



Classement général : 1820 ème.
Classement offensif : 1458ème 346 points.
Classement defensif : 7266 ème 10 points.



Style de jeu : Agressif Farmer

Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Dévellopement intensif d'une armée et développement pour chefs et colons.

Pourquoi notre alliance :

Votre alliance me semble soudée et c'est ce qui m'interesse. Je recherche une alliance ou je pourrai me développer bien sur mais également participer activement à la vie de l'alliace avec mon ami Jakal qui va également poster sa candidature sous peu.
Votre alliance nous semble la mieux placée dans le secteur par rapport a nos villages qui étendront ainsi votre main mise sur le secteur. De plus nous cherchons une alliance active et qui cherche a se développer de bonne manière et vous nous semblez etre la mieux.



ancienne alliance : K Razor. Nous sommes pour le moment chez les Celestes mais nous avons juste suivi d'autres memebres de notre ancienne alliance mais nous ne désirons pas rester plus longtemps (2jours lol). Nou scherchons plutôt une alliance comme la votre et dans notre secteur.

De plus j'ai parlé avec Poirouf qui est très sympathique et avec qui j'ai un pacte.

Age : 22 ans
Garcon ou fille: Homme
Expérience dans ce jeu : Travian2 serveur 7 Alliance Ami 16 villages. Ce serveur s'est fini il y a très peu de temps.
Actif ou non sur un forum : Enormément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
Invité




Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:29

bienvevue Eyetek .
Revenir en haut Aller en bas
galore
Invité




Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Black cat

Black cat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

oh eyetek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
signa

signa


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : cluses

Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46

tien mon chat noir

salut Eyetek
Revenir en haut Aller en bas
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:59

Je ne veux pas être lourd, mais loyauté totale de rigueur, après le reste ira de soi.

Bienvenue à Bord du radeau LOST qui ne dérive pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:15

welcom home
Revenir en haut Aller en bas
Eyetek

Eyetek


Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Merci a tous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eyetek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyetek   Candidature Eyetek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eyetek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser