LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jakal candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakal

Jakal


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2007

Jakal candidature Empty
MessageSujet: Jakal candidature   Jakal candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:36

Pseudo : Jakal
Nombre d'habitants : 910 de pop (avec 3 villages dont 2 9c)
Peuple : Germains
Position géographique : [-144 -57]
Nombre de villages : 3



Classement général : 1206eme
Classement offensif : 984eme
Classement defensif : 6371eme



Style de jeu : Agressif

Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Dévellopement intensif d'une armée et développement pour chefs pour pouvoir conquerir

Pourquoi notre alliance :Car vous etes les plus actifs du secteurs je pense et la plus souder car dans notre ancienne team il y avait pas beaucoup de monde qui participait 10 sur 23 ce qui n'etais pas evident tant que par les attaques que defense ou meme s'entraider
Je sais que part le passe j'ai eu quelque different avec vous car j'avais attaquer sally et je sais plus qui d'autres et l'histoire s'etais finalement bien fini
C'est pourquoi je sais que vous etes souder et que vous ferez toous pour un membre de votre team


ancienne alliance : K Razor. Nous sommes pour le moment chez les Celestes mais nous avons juste suivi d'autres memebres de notre ancienne alliance mais nous ne désirons pas rester plus longtemps (2jours lol). Nou cherchons plutôt une alliance comme la votre et dans notre secteur.



Age : 23 ans
Garcon ou fille: Homme
Expérience dans ce jeu : Travian2 serveur 7 Alliance Ami 12 villages. Ce serveur s'est fini il y a très peu de temps.
Actif ou non sur un forum : Enormément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jakal candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser