LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [candidature] hipocampe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hipocamp
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:47

Questionnaire pour la candidature

Pseudo : hipocampe
Nombre d'habitants : 1006 de pop
Peuple : germain
Position géographique : [ -151 : -30 ]
Carte :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=L.O.S.T&player=hipocampe&groupby=alliance&colby=alliance&zoom=-100%2C-50%2C3&casen=on&format=png&

Nombre de villages : 3 villages

Classement : 1268 / 730 / 1173


Style de jeu :
Raideur même si en ce moment, je suis obligé de faire de la défense a cause de certains de vos membres.

Quel orientation va tu donner à tes villages ?
Bah la je vais faire mon v4, ensuite je commencerais les prises.


Pourquoi avez vous quitté les RLN ?
Je sais que certains d'entre vous ont fait un tour en tant qu'espion chez les RLN, vous n'êtes donc pas sans savoir qu'ils sont pas du tout organiser et qu'ils sont sont assez nazes. En entrant chez eux, je pensais trouver quelques chose de similaire aux RLN présent sur le s2, il n'en est rien.

En clair, la fin des RLN est proche, docn je quitte le navire.

Alors pourquoi les LOST ?
Ya 3 LOST autour de moi, qui m'attaquent régulierement, donc forcement j'ai regardé la carte de votre alliance, et j'ai vu que vous etiez très présent dans le coin. En clair, soit je vous rejoints, soit je risque de pas m'en sortir.

Et puis le coup de l'espionnage des RLN m'a tellement fait marrer que j'ai bien envie de suivre votre chef.

Avez vous eu des attaques provenant d'un de nos membres ?
Oui, 3 d'entres vous m'attaque régulierement et je comprendrais sans problème qu'on refuse ma candidature a cause de ca. Ils vont avoir a choisirs entre un frigo pas spécialement très productif et un bon alliés, a eux de voir.

Et niveau troupes ?
Je vais pas donner trop de détail vu que certain d'entre vous sont encore mes ennemies, mais en OFF j'ai surtout des gourdins, environ 500, et en défense, un bon gros paquet de lance qui attend son heure avant d'agir...


Jouez vous sur d'autres serveurs ?
La je joue sur les s1, s2 et s4 de travian 3

Avez vous jouez sur d'autres serveur.. si oui lesquels ?
Hum, j'ai finis le s4, et j'ai jouer sur quelques autres serveurs.

Quand avez vous commencé à jouer sur le serveur ?
En juillet, vers le 15 je crois.


Etes vous souvent sur le forum ?
Tous les jours, environ 10 fois par jour (en fonction de l'activité de celui-ci)


Age : 23 ans
Sexe : m


Voila, si vous avez des questions, des reproches ou n'importe quoi d'autre, n'ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:22

houla la tu commence tres mal , tu vas nous mettre encore plus en petard sache que la lost existe grace a POIROUF en tant que chef et fondateur et puis moi son bras droit donc arreté de dire le contraire, ensuite on a deja une taupe chez nous et nous n'en n'avons pas besoin d'une seconde Evil or Very Mad
mais bon tu peux toujours y croire puisque c'est pas moi qui decide lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
cilou
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:30

arreter de dire que je suis une taupe.j'ai pas fait la taupe.puis je suis pas le chef des lost faut arreter.enfin ça me fait rire.bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
hipocamp
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

Bon bah moi j'ai rien compris alors...
De toute façon, taupe ou pas taupe, je m'en fiche.

Et puis j'ai dis nul part que cilou était le chef des LOST.
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:39

ok mais y a pas mal de monde chez les rln qui pensent que je suis le dirigeant de la lost.je dément encore la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
hipocamp
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

ok cilou, au moisn la c'est clair.

lumix a écrit:
ensuite on a deja une taupe chez nous et nous n'en n'avons pas besoin d'une seconde

Je m'y attendais pas vraiment a celle-la, pourtant c'est un classique :

Je pense pas être une taupe.
J'ai aucun moyen de le prouver.
Je sais très bien qu'accepter une taupe potentielle dans son alliance n'est pas spécialement risqué a partir du moment ou tu sais que s'en est une. En fait, c'est plutot l'inverse bien que beaucoup d'ally aient tendance a virer les taupes dès qu'elles sont découverte.

C'est pourtant beaucoup plus marrant de mitoner la taupe pour qu'elle produise l'effet inverse de celui désiré.
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:40

je vais te prouver qui est le fondateur mdr
et ca vas etre simple

candidature refusée !!!

merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
brataxx
modérateur
modérateur
brataxx


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2007

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

Salut a toi honnorable chevalier !!

J ai bien peur qu en vue de ta position est de ton pasif au sein de ton ancienne alliance coule toute chance pour toi de nous integrer
Je te souhaite bon courage est te dit a tout a l heur je passerai prendre un verre chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

ecoute tu es un rln@ de souche donc on ne peut pas avoir confiance tu peux le comprendre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
hipocamp
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

De souche, je suis un GST@CO.

En tous cas, merci d'avoir pris en compte ma candidature...
je lance le delete vu que de toute façon, j'ai plus grande chance de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

on est pas les seuls dans la region, maintenant tu fai sce que tu veux tu es seul juge de ton avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

On avait rien contre toi, mais passer des RLN aux LOST du jour au lendemain nous faisait risquer d'intégrer une taupe.

Question de confiance, je suis d'accord avec Lumix

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moitu
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:34

Voila ce que c'est de quitter le navire Hipo...tu m'as bien décu sur ce coup la....mais il est normal que les LOST ne t'aient pas fait confiance non plus....
Revenir en haut Aller en bas
brataxx
modérateur
modérateur
brataxx


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2007

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:26

Moitu a écrit:
Voila ce que c'est de quitter le navire Hipo...tu m'as bien décu sur ce coup la....mais il est normal que les LOST ne t'aient pas fait confiance non plus....

Dun autre coter je pense qu il a bien fait je n ai vu aucun soutiens de votre part quant je les attaquer a plusieur reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
signa

signa


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : cluses

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:33

là tu marque un piont brataxx et je te rejoin (jamais aucun soutien)
et pourtan a un moment j'ai visiT ta taverne hipo
drunken bonne chance atoi
Revenir en haut Aller en bas
kaesos
modérateur
modérateur
kaesos


Messages : 247
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:05

poirouf a écrit:
je vais te prouver qui est le fondateur mdr
et ca vas etre simple

candidature refusée !!!

merci kan meme

On peut etre sympa aussi quand on annonce un refus.
Revenir en haut Aller en bas
hipocamp
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:33

Moitu a écrit:
Voila ce que c'est de quitter le navire Hipo...tu m'as bien décu sur ce coup la....mais il est normal que les LOST ne t'aient pas fait confiance non plus....
Bah en même temps quand on voit la façon dont les RLN gère leur alliance, on a pas trop envie de rester. Une organisation défensive proche du néant, une défense proche du néant, des OFF qui restent a quai, des inactifs en veux tu en voila, des gars qui s'attaquent a plus gros qu'eux sans réfléchir, qui en plus se permettent parfois de les insulter et qui ne comprennent pas pourquoi le gars s'acharne sur eux...

Le seul truc positif, c'était que je rigolais bien en regardant les RC que faisaient certains Eternal chez vous.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:33

tu sais que si jamais tu rentre chez nous tu seras mis durant un temps x a l'essaie et au moindre doute sur toi tes villages seront explosé et tu auras pas d autre choix que de deleter et t inscrire sur le new forum
Revenir en haut Aller en bas
brataxx
modérateur
modérateur
brataxx


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2007

[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:41

Et crois moi, je t aurai a l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:28

farao [center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] hipocampe Empty
MessageSujet: Re: [candidature] hipocampe   [candidature] hipocampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] hipocampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser