LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de DidiD ( Didor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DidiD
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

Questionnaire pour la candidature

Vous :

Pseudo : DidiD
Nombre d'habitants :27 de pop Embarassed mais ca va vite augmenté^^
Peuple : romains (un ptit essai^^)
Position géographique : [ -90: -176 ]
Nombre de villages :ben ce serait dur d'avoir + d'un village avec 27 de pop^^



Classement général :13423 ème Sad j'ai pas l'habitude d'etre si mauvais Crying or Very sad
Classement offensif :6989 ème!!! (oui avec 0 mais bon chuuut)
Classement defensif : 11083 ème Sleep



Style de jeu : ben j'ai toujours joué avec des germains donc offensif et pilleur par excelence

Quel orientation va tu donner à tes villages ? : . . .

Pourquoi notre alliance : Ben au fait pour tout vous dire je me suis inscrit sur ce serveur car mon ami focus m'avait dit qu'il y avait un compte a donné (maximux martius)!
Par la suite (ne me demander pas pourquoi :S) je ne l'ai pas eu et donc je me suis dit que j'allais continué dans ce serveur!! Et vu que focus est chez vous alors je me suis dit je vais venir chez les lost@ car comme ca je suis avec lui Wink
Il ma dit que vous étiez une très chouette alliance et qu'il y avait une bonne ambiance alors je n'ai pas hésiter^^


ancienne alliance : aucune^^

Age : 16 ans
Garcon ou fille: euh...garcon^^
Expérience dans ce jeu : serveurs 17 (top 500 off et général en ayant commencé avec 5mois de retard) / speed (pour le fun avec focus) / 4 (classer dans le top 500 pendant 2semaines et puis l'ecole a recommencer Sad )
Actif ou non sur un forum : oui beaucoup et surtout le week-end

je tiens a préciser que je n'ai pas beaucoup de pop mais que je vais vite augmenter et que ce serait sympa de faire un geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
DidiD
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

oups j'ai oublié de précisez mon orientation de village^^

ben ils vont rester groupé et je vais essayer de me trouver un ptit 15c comme troisieme village et puis on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
focus
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

oui didid est quelqu un de tres actif qui evolue vite,egalement tres sympatique et qui participe beaucoup sur les forum!voila cest un amis de la vrai vie je sais que on peut conte sur lui! king
Revenir en haut Aller en bas
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

Reviens quand t'auras mangé de la soupe, 1200 de pop minimum STP, allez au boulot grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
DidiD
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35

héhé je veux pas rentrer chez les lost mais dans l'académie^^

et bearn ma demander de venir et il ma dit que j'avais une chance si je venais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike78

Mike78


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

LOL Very Happy bienvenur sur notre forum effectivement 29 de pop c'est trés peu évolue un peu et repasse nous voir!!!!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidiD
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

Si je fais une presentation il faut prendre la peine de la lire mdrrrrr

ca aurait ét un peu prétencieux de ma part de me presenter chez les lost^^
Revenir en haut Aller en bas
focus
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:07

ta candidature est rejeter didier pas assez de population!donc o nvote meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:12

et actuellemtn pour rentrer dans l'accademei il faut un minimum de 500 de popu ou moins si tu prouve que tu es un grand conquerant
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

Ta trop peux de pop pour rentrer dans l'alliance !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DidiD ( Didor) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DidiD ( Didor)   Candidature de DidiD ( Didor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DidiD ( Didor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser