LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a la santé des nouveaux membres du haut conseil

Aller en bas 
+4
Mike78
Jakal
TIMOZO
lumix
8 participants
AuteurMessage
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:03

allez allez on attend votre tournée , on a soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Invité
Invité




a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:10

on est que deux alors un fut chacun pour ma rentré dans le conseil un fut de whisky evidement la cervoise c'est pour les autre pot
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:53

oh ca commence fort deja pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
TIMOZO

TIMOZO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:15

Sinon lumix j'ai une boutanche de cognac VSOP dans mon tiroir de gauche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:53

ah tout ces melanges drunken je vais encore avoir mal au cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Jakal

Jakal


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:22

Aller je vous offre de la cervoise toutes fraiche de chez Eyetek vu que je le co-gestinne Ala vôtre cheers drunken
Sa va lui faire plaisir a son retour integrer les membres du haut conseil et que je lui apprenne qu'on a ete bloquer et oui je m'explique :

Donc comme je l'ai dis je co-gestinnai eyetek et pas qu'un peu et vu que j'ai pris le 9c de flysound il avais une dents contre moi donc j'envoyais mes troupes et celle de eyetek pour qu'il comprenne sa douleur mais ce con a cru que j'avai 2 comptes et a averti 1 modo du coup on est blok
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:30

ah c'est pas cool ca, il faut faire attention. vous etes encore bloqué combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Jakal

Jakal


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:34

Je sais pas il ne ma pas dis sa fais depuis dimanche et il repond qu'a 1seul message par jour donc j'ai deja du m'expliquer comme quoi j'avais pas 2 comptes que eyetek revenais dimanche et qu'il verai a ce moment la que je n'ai pas de comptes et que chacun a le sien alors normalement peut etre que ce soir il me repondra sur la durre du bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Sbir51@h
Invité




a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:25

en attendant buvons encore a la santé de notre élite dirigeante, et pour continuer dans les mélanges, je vous propose un Montebello (Rhum de gouadeloupe) c'est goutu et a 50°....

je vous garanti que ca soigne le rhume (aaaââAAATCHÂÂÂ!!!!!) clown
Revenir en haut Aller en bas
Mike78

Mike78


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

Je paye ma tournée a toute l'ally ainsi qu'a la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Black cat

Black cat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

Mike78 a écrit:
Je paye ma tournée a toute l'ally ainsi qu'a la wing!

et nous alors ?

MOUAHAHAHA Twisted Evil

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
blood an
Invité




a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

zE peut zOssi faIre la fETe avec vOus .. svp ..hips !

le bar z'hobbit vien de zermer ! drunken et zE suis tUot seul ! hips .. drunken !

Et zE n'ai pas recue l'invite pour rentrer danS la wIng !

encore z'un verre sv.. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

a votre santé ^^ et bravo tout particulièrement a jiji (parce que je le connai et que je sais tout ce qu il a fait pour en arriver la^^)
j offre aussi la tourné pour mon nouveau village: un pari risqué mais si il réussi ça ne promet que du bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
signa

signa


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : cluses

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

des barbares des hobbit des lost des super lost des wing lost drunken
et les elephants roses il vont venir aussi?????????? elephant
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

je crois que oui sa commence pig pig pig ... tu m étonne après deux tonneaux je commence a saturé
Revenir en haut Aller en bas
Mike78

Mike78


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Black cat a écrit:
Mike78 a écrit:
Je paye ma tournée a toute l'ally ainsi qu'a la wing!

et nous alors ?

MOUAHAHAHA Twisted Evil

drunken drunken drunken


Ainsi qu'a nos precieux alliés aussi!!impardonnable!!j'azis ramené un semi remorque de cervoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
brataxx
modérateur
modérateur
brataxx


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2007

a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

POur nos confrere les barbare hip hip a la votre hehe

Felicitation au nouveau conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la santé des nouveaux membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: a la santé des nouveaux membres du haut conseil   a la santé des nouveaux membres du haut conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la santé des nouveaux membres du haut conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser