LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 modification smpas pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood an
Invité




modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

bonjour a tous ,

je propose quelque sugestion pour le forum ! ( meme si je n'ai pas grand chose a dire )

1) une salle de reunion : endroit ou l'on peut parler de l'alliance ! ( je sais que le haut conseil fait cela par skype mais pour les autre ! ) ou vous pourrez par exemple nous informer des descision prise !

2) qu'il y ait plus de vote !

3) un endroit ou l'on pourrait prevenir d'une abence et rechercher un co-gestionnair

4)une patie diplomatie privéé ou l'on pourrait discuter des pactes !

5) un topic sur les plus belle batailles !

et voilà plus ou moin !

vous n'etes pas obliger de faire ce que j'ai dit mais je trouve juste que ce serait bien !

bon jeux a tous !

PS : pour gagner a travian une alliance qui comunique qui s'organise et qui s'entraide ! oui nous avons ete une tres grande alliance ! 1 er du serveur 5 a plusieur reprise ! et notres wing dens les 10 premier !
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

_ pour "la salle de reunion" je dis oui, c'est vrai que comme tu l'as precisé ,les choses importantes passent par skype mais il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de retomber sur le forum et les autres joueurs ne savent iren ou pas tout. Donc je vais passer le message au haut conseil pour qu'il fasses un resumé des chez importantes decidé en audio.

_ pour les votes ca va etre plus dur car le recrutement est tres restreint et pour l'instant seul le haut conseil a le droit de vote.

_ ensuite je vais aussi faire un post absence et cogestion

_ pour la salle de diplomatie elle se trouve dans diplomatie casius belli :: strategie

_ le topic des belles batailles, on peut en faire un mais souvent les rc sont postés dans operation en cours , mais si plusieurs personnes le veulent aucun probleme

sinon d'ici peu il y aura de nouveaux grades , mais je n evous an dit pas plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
blood an
Invité




modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:12

merci beaucoup pour les amelioration

merci d'avoir fait cela si vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

no problemo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
TIMOZO

TIMOZO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2007

modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Si tu veux lumix je veux bien filer un p'tit coup de main. J'ai pas le feeling avec ces fofo là et pas mal de smileys qui permettrai de mettre un peu de fonk attitude dans les post

tongue
Revenir en haut Aller en bas
blood an
Invité




modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:08

6) une partie offensive groupé !
Revenir en haut Aller en bas
Eyetek

Eyetek


Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2007

modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:14

un principe de grade serait sympa ou chacun pourrait faire un genre de vote s'il desire applaudir ou huer la declaration d'une personne et que cela donne des grades en fonction de ca... Ca pourrait permettre de voir la popularite des post de chaque personne et aisni voir s'il parle de maniere appropriée ou seulement dans les jeux par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification smpas pour le forum Empty
MessageSujet: Re: modification smpas pour le forum   modification smpas pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification smpas pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces forum
» Nouvelle presentation du forum
» pour les ramolis du cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser