LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mephisto le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephisto

mephisto


Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : yveline

mephisto le retour Empty
MessageSujet: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

salut tout le monde qui me reconnaitron jij le bon du 64
poirouf lumix pelops et surtout tout ceux que j'oublie

l'ambiance du forum me manquais enormément l'alliance ou je suis est beaucoup trop sérieuse et leur déconne n'est pas la mienne lol

bon voila ma présentation passons au sujet
alors qu'est se qui c'est passé pendant mon absence et sinon si vous aver besoin d'aide je suis la je suis prés a aider chaque membre des lost et de la wing je me souvien encore au tout début de l'alliance la LSDA c'était bon vieu temps.

aller j'espère que vous vous éclater sur travian je passerai quotidiennenment sur le forum .


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:25

salut mephisto , on est content que tu passes nous voir, tu es et tu seras toujours le bien venu cheers meme ta place est toujours chaude tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
mephisto

mephisto


Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : yveline

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:31

merci de ton acceuille chaleureux lumix je sais que ma place est chaude mais je ne saurais partir d'une alliance qui m'a accepté et aceuilli.
je vioen de lire quelque message de vos frigo le mec coke1 est un boulet il m'a attaqué quand je ne possédait plus d'alliance je ne sais pourquoi car il est trés loin de moi mais bon il a pas recommensé.
sinon le dévelloppement se déroule bien moi de mon coté sa vas a part le forum qui n'est guerre aussi chaleureux que celui ci mais bon j'y resterais.
il reste toujours les ancien je suppose les vieu de la vieille qui reste toujours lol! tant mieu je dit car cela permet de bon contacte moi je suis toujours plus ou moins nouveau dans l'alliance donc je n'est toujours pas de grade.
porteur de bière sa c'était un grade qui me convenait.
celui qui distribu c'est celui qui ne boit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

ah c'est pas la bonne place ca alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
mephisto

mephisto


Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : yveline

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:41

je me deconnect mais n'hésité pa a laisser des msg

a + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : yveline

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40

vous ètes la lol car moi oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : yveline

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:23

salut tout le monde je suis de retour dans l'alliance a cause d'une mésentente dans l'alliance je suis partir et cette fois j'espère rester plus longtemps lol
bon je poste se ùessage car je sais pas ou le poster pour pouvoir voir tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sbir51@h
Invité




mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:26

l'acces au forum se demande ingame aupres de lumix ou quelquun d'atre (je sais plus)

re Bienvenue parmis nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
mephisto

mephisto


Messages : 276
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : yveline

mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

lol merci de ton acceuille le message ingame a été demander mais j'ai quand mème préféré le mettre aussi sur le forum au cas ou on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mephisto le retour Empty
MessageSujet: Re: mephisto le retour   mephisto le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mephisto le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser