LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
yohan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:25

Je me permets de faire appel à vous aujourd’hui afin de rejoindre votre Alliance. En effet, je suis le chef d’un village au sud-ouest de Travian. Mon village compte 180 habitants et des ressources stables qui permettent la prospérité de celui-ci. Je possède beaucoup de troupes. Depuis la création de yo, je suis accompagné par un Guerriers gé0251(alliance ~]Bs¥[~), qui m'apporte son soutien Aujourd’hui, je souhaite intègrer une alliance puissante comme la votre pour continuer a m'amuser davantage dans ce jeu c'est pourquoi, je vous envoie ma candidature. Je suis un chef actif, motivé et impliqué dans mon village. Je suis passionné par ce jeu et me connecte tous les jours pour connaître la situation de yohan.Je suis prêt à faire le serment d’allégeance pour appartenir à votre alliance et aider a chque fois que quelqu'un aura besoin d'aide. Avant je jouais sur travian serveur 3 ou j'avais plus de 400 habitants, mais je suis arrivé a la fin du serveur.
Je sais bien que j'ai moins d'habitants que les membres de cette alliance mais c'est surtout du au fait que j'ai privilégié l'augmentation de mes ressoucres et de mon armée.
Je suis pret a répondre a toutes questions.
yohan
Revenir en haut Aller en bas
Sbir51@h
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser