LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toiurnée offerte par Gyps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toiurnée offerte par  Gyps Empty
MessageSujet: Toiurnée offerte par Gyps   Toiurnée offerte par  Gyps Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

salut a vous tous cher alliés.

En ce jour faste, j'offre ma tournée pour inaugurer mon 4ième village. qui ce matin était encore a un de mes voisin.

Les 80 villageois de ce 9c n'ont pas réussit à résister à mon siège de catapulte. Et au bout de trois jours de destructions mes colons ont le plaisir de mettre les première pierre d'une future place forte de mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
signa

signa


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : cluses

Toiurnée offerte par  Gyps Empty
MessageSujet: Re: Toiurnée offerte par Gyps   Toiurnée offerte par  Gyps Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

a la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
buko
Admin
Admin
buko


Messages : 637
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 39
Localisation : Oye-Beach

Toiurnée offerte par  Gyps Empty
MessageSujet: Re: Toiurnée offerte par Gyps   Toiurnée offerte par  Gyps Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

youhou !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Potzo

Potzo


Messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 65

Toiurnée offerte par  Gyps Empty
MessageSujet: Re: Toiurnée offerte par Gyps   Toiurnée offerte par  Gyps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

Bien bien!
Je bois un coup et je me demande si je vais pas faire la même chose, j'ai repéré un 9c pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toiurnée offerte par  Gyps Empty
MessageSujet: Re: Toiurnée offerte par Gyps   Toiurnée offerte par  Gyps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:02

C'est une solution pas mal quand le village est pas assez developpé pour être rentable pour une prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toiurnée offerte par  Gyps Empty
MessageSujet: Re: Toiurnée offerte par Gyps   Toiurnée offerte par  Gyps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toiurnée offerte par Gyps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser