LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salutations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pape17
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Bonjour à tous,

Je voulais que nous parlions des attaques des dénommés "poirouf" et "grippe-sou" et "tornade" qui essayent en ce moment même de me prendre deux de mes villages.
Je n'ai jamais attaquer les votres et prendre deux villages d'un coups en début de serveur, je trouve cette idée non seulement déloyale mais aussi dépourvue de noblesse.

De plus Pelops devait venir ouvrir une ambassade sur notre forum pour peut-etre que nous travaillons main dans la main vu nos positions géographiques et nos forces...

Je ne comprends pas la décision de prendre deux villages (ok, ils sont gros, biens monté et cela ne me laisserais que mon VP et mon nouveau village...) et je voudrais si possible l'"explication" de mes attaquant sans me donner les raisons habituelles et non-valable du:
Travian c'est un jeu de guerre, retourne jouer aux sims comme la plupart des enfants de 14 ans qui envoient ce genre de message...

Nous sommes des joueurs civilisés et humains, aux dernières nouvelles...

Respectueusement,
Pape17
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

salut pape17,

je pense qu'il est un peu tard pour venir se presenter a notre alliance maintenant que le mal est fait.

Donc je m'explique, si tu vois ou se trouve tes villages par rapport aux miens, j'ai du mal a laisser une personne inconnue montée en puissance sans la connaitre.

De plus tes villages se trouvent tous en plein milieu des miens, donc emplacement stratégique pour moi.

Pour ce qui est de travailler avec ton alliance, je ne vois pas pourquoi ce serait a nous de venir ouvrir une ambassade chez vous.

voila mon explication.

POIROUF


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pape17
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:54

poirouf a écrit:
salut pape17,

je pense qu'il est un peu tard pour venir se presenter a notre alliance maintenant que le mal est fait.

Donc je m'explique, si tu vois ou se trouve tes villages par rapport aux miens, j'ai du mal a laisser une personne inconnue montée en puissance sans la connaitre.

De plus tes villages se trouvent tous en plein milieu des miens, donc emplacement stratégique pour moi.

Pour ce qui est de travailler avec ton alliance, je ne vois pas ce serait a nous de venir ouvrir une ambassade chez vous.

voila mon explication.

POIROUF



pas inconnu, pelops avait fait les premiers pas et m'avais dit (2 fois) vouloir venir ouvrir une ambassade
il m'avait même donné ton nom au cas où il serait avsent
Revenir en haut Aller en bas
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

Salut à toi Pape17,

je suis navré de ce qui arrive car comme tu dois t'en douter je n'étais pas trop pour cette initiative à ton encontre vu que nous avons un vécu commun du Monde 2 en collaboration avec une alliance amie phare et que j'aurais préféré nouer des rapports plus amicaux, même si j'ai été débordé ces temps-ci...

Maintenant, les notres ont obtenu par un biais indirect des révélations comme quoi les WGK auraient un pacte secret avec nos ennemis RLN et même si tous n'étaient pas d'accord c'est malgré tout à cause de cela que nous n'étions pas légitimes à retenir notre coéquipier Poirouf.

=> Considère donc, même si nous ne pouvons faire marche arrière pour la prise de ton village, que cette initiative privée ne reflète pas un avis uniforme de la LOST à l'égard de votre alliance. J'aimerais savoir de mon côté pourquoi les votres se sont liés avec les RLN alors qu'ils sont déclinants, sachant que ce genre d'inintiative pouvait être prise contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape17
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21

Je n'ai pas eu vent de cette information.
Il est vrai que je suis très présent sur le jeu mais moins sur le forum.

J'ai moi même proposer à mon alliance d'entammer des discussions avec votre alliance et celle des Sheitans qui sont proches de nous et avec qui nous décuplerions nos forces...

Pour le village qui m'a été pris, il s'en est fallu d'un lag pour qu'il soit à toi poirouf...

2000 phalanges et des broutilles que j'avais programmé pour esquiver ta première attaque et revenir pour la 3°...
Le lag a retardé de 3 seconde et le village m'a abandonné ^^

Enfin, tu dois etre content. Deux oasis, un village plus gros que ton premier village...
Tu peux comprendre que si on te prennait un village comme cela quand tu en avais 4, tu serais dégouté non?
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:16

oui ca vas ton village me plait assez, je suis toujours content quand je recupere un village de fermer.

Mais bon faut pas s'inquieter le 34 a ouvert il n'y a pas si longtemps que ca
Revenir en haut Aller en bas
Pape17
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:51

poirouf a écrit:
oui ca vas ton village me plait assez, je suis toujours content quand je recupere un village de fermer.

Mais bon faut pas s'inquieter le 34 a ouvert il n'y a pas si longtemps que ca

mais je vois que tu n'es pas assez courageux pour le faire tout seul et comme tes collegues d'alliance n'étaient pas tres chauds, tu es obligé d'aller chercher un eternal !

c'est petit et mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Pape17
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:55

Pelops alias Inga9 a écrit:
Salut à toi Pape17,

je suis navré de ce qui arrive car comme tu dois t'en douter je n'étais pas trop pour cette initiative à ton encontre vu que nous avons un vécu commun du Monde 2 en collaboration avec une alliance amie phare et que j'aurais préféré nouer des rapports plus amicaux, même si j'ai été débordé ces temps-ci...

Maintenant, les notres ont obtenu par un biais indirect des révélations comme quoi les WGK auraient un pacte secret avec nos ennemis RLN et même si tous n'étaient pas d'accord c'est malgré tout à cause de cela que nous n'étions pas légitimes à retenir notre coéquipier Poirouf.

=> Considère donc, même si nous ne pouvons faire marche arrière pour la prise de ton village, que cette initiative privée ne reflète pas un avis uniforme de la LOST à l'égard de votre alliance. J'aimerais savoir de mon côté pourquoi les votres se sont liés avec les RLN alors qu'ils sont déclinants, sachant que ce genre d'inintiative pouvait être prise contre vous ?


nous ne connaissons aucun RLN
le patron de l'ally le dit :

killdevil a écrit:

Tu veux que je te dise,je n'en connais aucun de chez eux.
____________
pape17 a écrit:

j'ai vu ça au réveil

a-t-on vraiment un pacte secret avec les RLN ?
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

lis bien les rapports pape17
je te l'ai pris tout seul ton village
et j'aurai meme pu y aller sans mon off

alors arrete de me faire rire merci
Revenir en haut Aller en bas
brataxx
modérateur
modérateur
brataxx


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

Pape17 a écrit:
poirouf a écrit:
oui ca vas ton village me plait assez, je suis toujours content quand je recupere un village de fermer.

Mais bon faut pas s'inquieter le 34 a ouvert il n'y a pas si longtemps que ca

mais je vois que tu n'es pas assez courageux pour le faire tout seul et comme tes collegues d'alliance n'étaient pas tres chauds, tu es obligé d'aller chercher un eternal !

c'est petit et mesquin

Pour ton information tu aurrai un peux observer ton entourage tu aurais compris que l eternal qui t a attaquer etait LOST il y a tres peux de temps !!!

Et pour ma part je felicite poirouf pour sa prise
Et en se qui te conserne je suis dsl pour toi il n est pas evidant de perdre un village au debut du serveur mes si tu as l experience requise tu pourras neanmoin surmonter cela !!

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser