LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de gedste28

Aller en bas 
+2
buko
gedste28
6 participants
AuteurMessage
gedste28

gedste28


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 58
Localisation : noisy le roi

candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

Questionnaire pour la candidature

Vous : cathy

Pseudo : ... gedste28
Nombre d'habitants : 2810
Peuple : ... germains
Position géographique : [ X : Y ]
Nombre de villages : 6 villages
pichou78=(-114/-110) =1048 de populations
pouki78=(-115/-109) =674 de populations
kiki78 =(-116/-110) =632 de populations
moumoune78 =(-116/-111) = 268 de populations
vito78 =(-117/-110) = 157 de populations
chakira =-117/-107) = 30 de populations



Classement général : 984
Classement off = 1443
classement def = 224
style de jeu = offencif et pilleur
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : . . .
quil se developpent plus vite .

Pourquoi notre alliance :car elle progresse de plus en plus vite et qu'elle et bien classée



ancienne alliance : LGP

Age : . 42. . ans
Garcon ou fille:fille
Expérience dans ce jeu : serveurs . 12. / . 11. . / .2006 sur le serveur5 . .
Actif ou non sur un forum : oui/ je suis tres motivée et je suis connectée extrenement souvent voir toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
buko
Admin
Admin
buko


Messages : 637
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 39
Localisation : Oye-Beach

candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

Moi je suis d'accord, ça peut être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
questudix

questudix


Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 59
Localisation : Sur terre, enfin je crois ?

candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

C'est vrai qu'elle est forte mais après une expérience contre les LGP, qui, soit dit en passant ont continués les attaques contre les anciens TITANS même sous l'égide LOST (je ne parle pas de celles qui étaient en cours), j'avoue que je ne suis pas du tout chaud.
De plus depuis cet épisode là, il ne m'a pas semblé qu'il y ait de réelle solidarité chez eux. Je ne suis pas sûr de leur loyauté.

Ceci est mon avis et je ne suis pas buté, mais très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:57

questudix a écrit:
C'est vrai qu'elle est forte mais après une expérience contre les LGP, qui, soit dit en passant ont continués les attaques contre les anciens TITANS même sous l'égide LOST (je ne parle pas de celles qui étaient en cours), j'avoue que je ne suis pas du tout chaud.
De plus depuis cet épisode là, il ne m'a pas semblé qu'il y ait de réelle solidarité chez eux. Je ne suis pas sûr de leur loyauté.

Ceci est mon avis et je ne suis pas buté, mais très méfiant.

Sans enfoncer le clou, je suis tout a fait d'accord avec toi (au sujet de la solidarité).
Moi chez les LGP je suis en contact avec 3 personnes (enfin j'etais car ils sont partis tous les 3, c'est dire...)

Je ne connais pas notre amie gedste28 car elle est chez les LGP et moi les LGP² et comme vous le savez n'ayant pas accès au forum des LGP je suis isolé de "leur" monde mais je pense que si elle postule, c'est tout comme moi par ce que c'est le bordel chez les LGP.

Je viens de voir tristement deux joueurs des LGP² qui se font voler leurs villages sans qu'aide ne soit demandé et sans qu'aide ne soit donné. De plus il y a des point rouges!

Donc je preche pour sa paroisse qui en quelque sorte est aussi la mienne.
Si nous postulons chez vous c'est pour avancer. Elle est plutot attaquante moi plutot défenseur mais l'un ne va pas sans l'autre car un attaquant qui est attaqué par un autre attaquant ne résiste généralement pas tres longtemps alors qu'un défenseur lui peu resister plus longtemps et donc proteger l'alliance des attaques ennemies.

Je rajouterais que j'ai lu vos commandements qui me plaisent beaucoup.
A ce sujet je suis equipé skype si quelqu'un veux papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
bourriquet

bourriquet


Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

dis nous qui sont les lgp2 en pastille rouge et grise et on verra ce qu'on peut faire pour les aider à se soulager de ressources ou de villages............
Revenir en haut Aller en bas
Morse

Morse


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Sud-ouest

candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

La LGP se dissout bien, Et oui c'était le bordel (un forum sans admin ect...)
Niveau solidarité Il y avait quelques membres qui assuraient bien pour aider...

Mais bon, Ils ont disparus.... Donc je pense, Bourriquet, que pour ce qui est des membres avec les pastilles rouges et grises, Tu peux t'en prendre à toute la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gedste28 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gedste28   candidature de gedste28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gedste28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser