LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Postulat de RAIDIN

Aller en bas 
+9
Potzo
Bird77
barbudo
bourriquet
Iceberg
questudix
buko
mephisto
lumix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
questudix

questudix


Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 59
Localisation : Sur terre, enfin je crois ?

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:27

Il est vraiment domage que je n'aie pas gardé de traces des visites que j'ai eu des LGP ( à t'entendre c'est qu'on en avait pas le temps ... ). Je ne parle que de moi et non de tous les autres, y compris tous ceux des Titans qui y ont laissé bien plus de plumes et ne sont pas là pour en débattre. J'écris ça juste pour que tu saches que ton numéro de Caliméro ne prend pas. Je ne te jette pas la pierre, étant donné qu'avec toutes les attaques subies tu arrivais quand même à te développer ( tiens, on dirait que finalement tu n'étais pas seul ! ), et je ne perds pas de vue que pour combattre il faut être 2. Du fait, donc, que tout n'est ni blanc ni rose et qu'au classement des alliances vous étiez devant je trouve déplacé le lien que tu as mis. Pour moi, c'est niet et ça le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Ledruide3

Ledruide3


Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:55

On s'est bien ammusé quand même ! Postulat de RAIDIN - Page 2 182491

Si il fallait mettre les contres attaques qu'on a eu des lgp, (enfin surtout des fakes pour moi), il y en aurait eu paquet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:54

Il est beau coco


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:04

Il est beau coco


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Invité
Invité




Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

franchement je trouve que tu as bouffé a tous les rateliers
je ne sais pas si je pourrais avoir une confiance avec toi car les espions on en a soupé!
ce que je ne comprends pas c'est ton comportement face a l'attaque de fred sur le village de rasta sachant que tu faisais le demande chez nous tu vas l'aider alors que tu aurais tres bien pu dire que tes troupes arriveraient en retard !!
ce qui me fais dire que tu es pas un element fiable
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:31

Il est beau coco


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
buko
Admin
Admin
buko


Messages : 637
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 39
Localisation : Oye-Beach

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:44

ok a+.
(Roh je suis méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Sbir

Sbir


Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:13

Postulat de RAIDIN - Page 2 369427

Quoi? pas en public? NOOoooo pas sur la tete! Postulat de RAIDIN - Page 2 Smiley22-4e9c
Revenir en haut Aller en bas
irivermen

irivermen


Messages : 158
Date d'inscription : 25/09/2007

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:08

bon mesieur est parti boude Postulat de RAIDIN - Page 2 182491 lol mais je veux te dire raidin mes messages que je tenvoyais cetais sur tout pour te faire parler ... comme sa je sais quand tu te connect moin dure pour loffensif Smile et les attaques subit de les titans etais mal organiser vue le manque de temps que sertin menbre avais pas (on a chaqun une vie et le temps est pas toujours pareil ^^ comme moi qui est un gentil quebecois qui te parle avec ma belle laugue Very Happy

si non essaye chez les celestre je crois ta plus de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Jakal

Jakal


Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2007

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:38

Franchement quand il dis qu'il "a pas bien saisie le coup du retard" il se fout de la geule du monde faut pas etre ne de saint sir pour comprendre qu'il fallait dire qu'elle etait en balade 'ces troupes)

Citation :
j'ai expliqué a fred que j'ai aidé Rasta par ce qu'il me l'a demandé sans faire attention que c'etait justement un attaque lost.
Il avait deux attaques en court.
Alors son pote peux lui dire qui viens attaquer sur son village mais pas de quelle alliance fais partis ce joueur moi cje dis MDR Postulat de RAIDIN - Page 2 800461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:05

ecoute tes explications sont correct et bien explicative je vais en discuter avec les lostiens
sache que si on te prend ce sera dans la lost accademie et il te faudra faire tes preuves de loyauté et d'efficacité car au moindre doute on fera le necessaire rapidement pour te prendre tous tes villages et le dernier te mettre la pop a zero si tu comprends ce que je veux dire decission sera prise demain soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2007

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

ça traine tout ça
mais le choix est difficile
Revenir en haut Aller en bas
questudix

questudix


Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 59
Localisation : Sur terre, enfin je crois ?

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:10

Là, je crois qu'il s'est mis en boucle.
Basketball Dis messieur, il est rayé ton copain ?
albino Chut, c'est pas mon copain !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
irivermen

irivermen


Messages : 158
Date d'inscription : 25/09/2007

Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:43

il est simple il delete Smile ces surtout pas acause de moi et bird ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat de RAIDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat de RAIDIN   Postulat de RAIDIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de RAIDIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser