LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la lost et ces engagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toiko




Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

la lost et ces engagement Empty
MessageSujet: la lost et ces engagement   la lost et ces engagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:48

haha les lost sont vraiment des grandes gueules. mmhmm allé on fait un vote pour voir si on remet des gens ds notre wing, tiens pis non on la supprime.... ppfff il sont beau vos engagements...

Mort lente et douloureuse, je vous souhaite

a tous faite attention au grands (petits) qui prennent les décisions, il pourrait vous expulser apres services rendu bien sur.... ha les baltringues.
Revenir en haut Aller en bas
buko
Admin
Admin
buko


Messages : 637
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 39
Localisation : Oye-Beach

la lost et ces engagement Empty
MessageSujet: Re: la lost et ces engagement   la lost et ces engagement Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:22

Le fait de garder ou non les membres a été débattu sur skype. Si tu n'as pas été gardé ou transférer chez un PT, c'est du au fait que tu ne te manifestais pas et que tu ne faisais pas l'effort de communiquer avec nous. Désolé pour toi mais je confirme cette décision et j'en suis heureux pour la LOST car ta réaction montre que tu n'avais rien à faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
la lost et ces engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISTER LOST
» les lost une terreur
» Miss LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser