LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et la liberté d'expression?

Aller en bas 
+3
buko
questudix
Frere Tuck
7 participants
AuteurMessage
Frere Tuck

Frere Tuck


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:42

M'en fou de toute façon j'ai jamais aimé Texas instrument!
Revenir en haut Aller en bas
questudix

questudix


Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 59
Localisation : Sur terre, enfin je crois ?

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Personnellement je n'ai jamais aimé les barbus, mais on apprend à faire avec !!!
Et la liberté d'expression? Pictur10

Quand je serai grand, je ferai Z Z TOP !!!

Et la liberté d'expression? 354870 Et la liberté d'expression? 63256 Et la liberté d'expression? 182491 Et la liberté d'expression? 984925
Revenir en haut Aller en bas
buko
Admin
Admin
buko


Messages : 637
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 39
Localisation : Oye-Beach

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

looooool

Ca va faire peur aux enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaesos
modérateur
modérateur
kaesos


Messages : 247
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:45

Toute facon le plus important c'est David Hasselhoff !

http://fr.youtube.com/watch?v=pgX-hiQdfFw

OOOHH Jump in my car !

http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8&feature=related
Ouga Chaga !

Topic sans queue ni tete, moi je rajoute un bras ^^ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
questudix

questudix


Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 59
Localisation : Sur terre, enfin je crois ?

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Frere Tuck a écrit:
M'en fou de toute façon j'ai jamais aimé Texas instrument!

M'en fous, j'comprend pas c'qu'il dit de toute façon !!! Et la liberté d'expression? 800461
Revenir en haut Aller en bas
buko
Admin
Admin
buko


Messages : 637
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 39
Localisation : Oye-Beach

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:55

Et hop je remet 10 francs dans le nourin !
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck

Frere Tuck


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

M'en fou si je perds 2 villages je m'en tape je les aimais pas!
Revenir en haut Aller en bas
questudix

questudix


Messages : 426
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 59
Localisation : Sur terre, enfin je crois ?

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:26

M'en fiche que Frère Tuck perde des villages, 1 de perdu 10 de retrouvés !! Et la liberté d'expression? 904676 Et puis il n'a qu'a mieux ranger sa sacristie !!! Et la liberté d'expression? 342452
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:41

en parlant de libértée d'expresion :

alors mon post n'as pas grand chose a voir avec le sujet, je passait juste faire un tour ... et je suis tomber sur la "belle" avatar de Bankai77 ...

...

c'est quoi cette pute (oui je devient vulgaire) ? Utiliser ça comme avatar faut oser quand même, y a pas que des adultes sur travian, loin de là même : la dernière venue dans notre alli à 12 ans. Ca veux pas dire que c'est une pure petite fille inocente et qu'elle ne connait rien de la vie ; mais j'ai pas envie qu'elle tombe là dessus !
Alors je veus pas jouer les fauteur de troubles, ni même les rabas joie ou je ne sais quoi, mais il y a quand même une limite au mauvais goût je pense. Tu crois pas qu'il n'y a pas asser de d'image de ce type partout dans notre environement pour pas en rajouter une dose ?

Alors si c'est ta mère ou t'a petite copine (oui je suis insultant, mais cet avatar est insultant pour toute la gente féminine et ça me fou en rogne) et que tu es très fière de les montrer parce qu'elle sont très belle ok, mais choisi les photos où elles sont habillées ce sera mieu non ?

(je met ce post sur tout les topic que je peu atteindre, les admin pourons les enlever plus tard, mais là je suis en rogne)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:24

Ahem, je suis une fille et je me sens pas trop insultée par son avatar...

Et puis l'avatar reste très soft, une fille de 12 ans regarde la télé et voit donc les pubs pour les fonds d'écrans "sexy" où oeuvrent des demoiselles aux moeurs libérées dans des poses bien plus suggestives. Elle utilise aussi internet et doit donc être bombardée de pops-up avec des gourgandines moins habillées et qui ont souvent la bouche pleine (ou n'importe quel autre orifice).
Et puis, les enfants sont sensés être sous la surveillance des parents hein... Et comme c'est une fille, elle doit être habituée à ce genre de photos, elle n'a qu'à ouvrir un magazine de lingerie, c'est la même chose Razz

Enfin, ton initiative est louable. Mais pour protéger son "innocence" il faudrait aussi supprimer les tavernes, parce que cette banalisation de l'alcool c'est pas très sain au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck

Frere Tuck


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

C'est marrant mais mon avatar avec de l'alcool et pleins de filles a moitié nue qui sont en position bien plus qu'expressive d'esclaves sexuelles n'a pas géné

Comme quoi, "famille de france" ne voit que ce qu'elle veut. Mais bon sinon pas de quoi fouetter un chat, de plus je préconise aux personnes n'ayant pas l'âge légal de boire de la biere (16ans pour les incultes) de ne pas trainer dans une taverne.
Et encore moi de venir jouer dans un jeu où la finalité est pour beaucoup d'entres nous tuer des pauvres troupes ennemis et asservir des villages.

La violence est a tout les niveaux et ce ne sont pas celle sur sur jeu ou sur ce forum qu'il faut combattre mais plutôt les micros agressions jorunaliére de la vie courante.

Mais bon c'est vrai que si bankai veut pas partager le numéro de la dite demoiselle ca ne sert à rien de l'afficher!

Alors que famille de france se rassure, leur derniere reccrue ne va pas devenir une catin de ci-tôt, et le gamin qui joue à tetris ne va pas tuer ces parents avec des parpaings.
Revenir en haut Aller en bas
bankai77

bankai77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

Tout d'abord, je remercie iceberg pour son avis objectif.
ombre, ce n'est pas de ma faute si tu n'aime pas la beauté de la femme et que tu es aussi coincé ( retire toi le balais) ca te choque bah je m'en fou complètement moi je l'aime mon avatar.
De plus si j'étais tout petit j'aimerai jouer et discuter avec des avatar sexy car mon seul but dans la vie se sont les femmes.

voila j'espère que le message est bien reçu!!!!!!

Bankai le racoleur

PS: VOILA POURQUOI J'AIME LA PEINTURE dedicace frere tuck
Revenir en haut Aller en bas
Frere Tuck

Frere Tuck


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:05

Je remarque surtout que tu as un petit pinceau!

Ceci explique donc cela, je me disais bien que tes dernières performances au Zoophile Mondial Tour étaient un peu médiocre, j'avais d'abord pensé à une baisse de forme, mais bon au vue de tes avatars et de tes affirmations sur ta joie et ton attrait pour la peinture, je pense que c'était plus dû à un manque de moyen physique d'assurer un bon fonctionnement de ton outil sus nommé plus haut.

Mais bon rassure toi ta vaginoplastie prévue pour mars te comblera enfin dans ton esprit de femme qui est le tien.

Que famille de France soit heureuse, Bankai77 sera bientôt de son côté avec son corps de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Citation :
si tu n'aime pas la beauté de la femme et que tu es aussi coincé
Alors hum, nous nous sommes mal compris ( ou je me suis mal exprimé) je n'ai rien contre le fait de voir une fille nue, loin de là, et je sais très bien qu'on vois bien plus "explicatif" sur le net que ton jolie avat. C'est juste qu'il me parait asser facile de trouver "mieux" que cette brunasse/pétasse mal fagotée qui montre son cul d'une façon bien peu sexy : Il y en a des beaucoup plus jolie qui paraissent bien plus a leurs aises que celle que tu as mis. Elle, elle est vulgaire plus que sexy, mais bien sûr c'est avant tout mon point de vue hein Wink
Citation :
une limite au mauvais goût je pense
=> cela veux dire qu'elle est moche et pas sexy, montrer plus que suggérer donne rarement un bon effet, ou alors, par exemple, dans une pose "de petite innocente" qui fait toujours sont effet. Elle insulte la gente féminine par sa vulgaritée et non par sa nudité : Une femme nue ça peut-être vraiment beau, là ça ne l'est pas. Ca peut-être sexy, là ce ne l'est pas. C'est là dessus que je râle : Choisir une fille a poile comme avatar oui a la rigueur, mais choisi en une belle ! (La encore ça reste relatif mais bon)

P.S : Hum ... au fait j'aime bien ton nouvel avat, plus mignonne, moins vulgaire, vâchement plus sexy en fait .... pis j'adore le blanc et la peinture ^^
P.p.s : En deux ans de beau arts croit moi que du nu j'en ais pas mal peint et dessiné, et dans bien des position, jeunes, vielles, moches et belles : alors croie moi que pour q'une personne a poile me choque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la liberté d'expression? Empty
MessageSujet: Re: Et la liberté d'expression?   Et la liberté d'expression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la liberté d'expression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser