LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature [ darkside76 ] ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:19

Vous : Bonsoir je m'appelle Siva je suis Sri lankais oui oui le tsunami etc .. , J'habite un quartier a Poissy dans le ( 78 ) en banlieue parisienne , Actuellement je passe le permi pour faire une formation a la poste qui commence en janvier pour devenir facteur, si par exemple j'ai mon permi en février c'est pas grave j'attendré janvier 2009 pour ma formation et en attendant je travailleré a Médiaposte une filliale de Laposte , Donc j'ai tout prévue, mon avenir et tracé lol! .
J'aime m'occupé de ma mère ma soeur , j'adore le foot,music,sortir,rigoler,le cocaa , LOST I love you etc etc ..

Pseudo : Darkside76
Nombre d'habitants : 70 de pop Sad
Peuple : Gauuuuuuuloooooooois cheers
Position géographique : [ -141 : -87 ]
Nombre de villages : 1 village



Classement général : 10 388 ème
Classement offensif : 8900 ème
Classement defensif : 12 900 ème



Style de jeu : OFFENSIF IL Y A QUE SA DE VRAI !!! Twisted Evil Twisted Evil
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : offensif et défensif normal ^^

Pourquoi notre alliance : Pelops m'a demandé de rejoué a Travian car il avait besoin de gars comme moi et puis travian me manqué je veux retrouvé l'ambiance des forums s'attachés a de nouvelles personnes et bien s'amusé Very Happy ( et aussi car j'aime bien LOST I love you )


ancienne alliance : rien du tout

Age : 18 ans bientôt 19
Garcon ou fille: MALE
Actif ou non sur un forum : OUI OUI OUI OUI OUI OUI

Expérience dans ce jeu :

Serveur speed : J'ai joué dans le speed trés beau serveur .. j'avais 2000 de pop une alliance trés forte classé 3 eme on été très peu dans l'alliance 10 joueur mais tous de trés bon joueur par exemple : Pandaemonium meilleur joueur de serveur 7 , pablo38 trés bon joueur du S.7 , il y avait aussi le premiers du serveur 8 .. chaque jour on évolué . . c'été sur a 250 % que si on continué a évolué comme sa et a faire de bon recrutement on arrivé a la premiere place trés aisémment , Mais malheurement 4 alliance TOP 5 on remarqué qu'on été un danger dans ce serveur on c'est fait attaqué catas béliers .. nos alliés ont rien fait il avait peur ..ont été tous seuls les 10 joueurs de mon alliance ont été tous classés top 15 défensif ont a fait pété le compteur du top déf .. MAIS JE RETIENS QU'UNE CHOSE même si c'été la fin..on et resté tous soudé et unis personne a arreté ou délété on a tous continué a participé au forum on ce donné a fond pour ce sortir de la mais a la fin on c'est fait écraser .
GLOIRE ET HONNEUR A L'ALLIANCE CONQUEST DU SERVEUR SPEED .

Serveur 1 : J'avait 14 000 de pop bonne armée classement off dans les 130,j'ai reussi a prendre 7 villages dans la même seconde dans la même soirée pure synchro. malheuresement je suis partie en vacances mon compte a été délété car je pouvais pas du tout me connecté je suis rentré chez et j'avait plus internet ...

Serveur 2 I love you : J'avait 70 000 de pop pour 78 villages je crois a pe pré .
Classement off : Dans les 100
Classment def : je c'est plus de tout Sad
Je faisait partie de l'alliance Ovut+ la wing de l'Ovut , ou on s'amusé bien avec shaoran inga9 . . shaoran étant mon rival pour la premiere place de l'alliance Very Happy lol
Bref aprés on ma invité dans la Ovut car j'évolué vite et j'été performant .

Sinon ,

Je me connecte tous les jours trés trés souvent mais je suis pas un NO-LIFE non plus Evil or Very Mad lol!

Je suis très actif dans le jeu et sur le forum , quand je joue à un jeu je joue le jeu a fond a 100% je joue pas a travian pour perdre je deteste la défaite , si je recois une attaque a 5h du matin et que je peut détruire l'off je resterai éveillé jusqu'a 5 heure , si je peut aidé un allié je l'aideré meme si je dors pas .
Mes alliés et les joueurs de mon alliances ya rien de plus important je les aideraient jusq'au bout de jeu . J'adore joué en équipe synchros..,intercalé les défenses .. anéantir des armées..des défenses..

Mon ambition dans le jeu : Gagné le serveur avec vous tous . Avoir l'une des plus grosses armées de Travian et faire la plus belles batailles de ce Serveur .( C'est pas un rêves , C'est la réalité ! Suffit d'être motivé , sans motivation personne ira loin . )

JE SUIS UN GUERRIERS

Si j'ai quelque choses a dire a n'importe qui je lui dirait direct que ce sois dans le jeu ou sur le forum quitte à me faire virer de l'alliance .

Mes alliés et les joueurs de mon alliance sont les plus important je les aideraient jusqu'à ma pertes , Ayez confiance en moi c'est tous ce que je peut dire je laisse tombé personnes . Je resterait dans votre alliance jusq'a la fin .

Désolé pour les fautes Crying or Very sad )

Voilà tout j'attend vos réactions , vos critiques , et vos questions si vous en avez Wink (Bonneuuu nuit les peeeeeeeetits Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:56

salut darkside76
bienvenue chez nous, donc Pelops m'a parlé un peu de toi.
Ton profil est interessant, Ce que l'on vas faire au debut c'est te trouver un parrain, (pelops seras tres bien) pour te fournir des ressources

Pour l'integration dans l'alliance, le niveau de ton village est un peu juste. Mains nous allons y reflechir

Passe boire un verre a la taverne, la biere coule a flots, Par contre j'ai toujours pas trouvé de gente feminine pour s'occuper des nouveaux arrivants !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:34

J'ai aussi un parrain chez la Ovut c'est Pomm , Pour la gente fémine je vais voir si je peut ramené quelques femme Very Happy

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:53

il est vrai que tu es un peu juste au niveau de la popu
mais je trouve que tu a une belle carte de visite
tu es pas loin de tornade en plus et dans un secteur qui a l'air bien vierge
j'espere que tu te develleperas vite pour nous rejoindre
en attendant boit de bon coup a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

Je vais passé boire un verre drunken tu me paye la tournée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

grrrr ! j'attendais de pouvoir lancer mes troupes sur toi j'avais repéré ton village pas loin de mon 9c Rolling Eyes

tu reviens de loin Laughing

bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

lol ^^ j'ai de la chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:38

Humm les gars, faites le meilleur accueil à Darkside, je l'ai vu à l'exercice sur le Monde 2 et je peux vous dire que c'est mieux que Starshiptrooper pour niker des ennemis et capturer leurs villages et ce avec un potentiel pas si gros que cela Wink

Siva alias Darkside est un joueur valeureux et je l'appuie de tout mon poids afin qu'il vienne renforcer nos rangs et mettre sa fine lame à notre service.

C'est une chance exeptionnelle pour nous que nous arrivions à former un tel groupe de guerriers avec des individus aussi dynamiques, j'espère que vous le comprendrez, on ne trouve pas pareille recrue tous les quatres matins.
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:31

Je te remercie pour ton appuie Pelops Wink

J'espere vite évoluer pour combattre a vos coté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

Candidature refusée, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11

Rodi dis des conneries Darkside, il n'est pas décisionnaire pour le recrutement et tu es le bienvenu sitôt que ta pop sera acceptable pour le directoire. Don éssaye de booster et de raider. Je paraine Sobuso alias Sphynx, donc si tu manques de ressources appelle Poirouf qui te trouveras un autre membre pour t'aider comme Tornade par exemple.

Pelops
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:25

D'accord ^^ sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:12

ZUT ! Ca aurait pu marcher... rabbit

Bienvenu a toi sur le forum, tu apprendras par toi meme que certains dires sont des conneries mais qu'ils aident aussi a déterminer la motivation de chacun. Certains auraient lacher l'affaire en voyant ce refus et ne serait jamais revenu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:12

Oui c'est ce que j'ai remarqué Rodriguez Wink

Merci pour cette bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

Dis moi, tu as joué sur le serveur 7, ou etais-tu et sous quel pseudo ?? As-tu participé a la fin du serveur, quel role as-tu joué, tout ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:31

dis moi rodi, tu pose beaucoups de questions ???
et ca m'interpelle un peu

je t'ai envoye un message ingame

toujours pas de reponse ?? pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

LE flood devrait etre interdit dans cette partie qui est la candidature car c'est la que l'on ressens vraiment la personnalité des joueurs quand on vient poster une demande de candidature.

De plus seul qui on un droit décisionnaire devrait répondre et non pas un autre joueur meme si cela est pour rigoler.

Pensez-y ceci est pour l'image de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

J'ai joué sur le Serveur 2 et le speed , j'ai gagné le serveur 2 Avec la Ovut c'est marqué dans ma présentation;)
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: candidature   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

Questionnaire pour la candidature

Vous :

Pseudo : kark
Nombre d'habitants : 2
Peuple : gaulois
Position géographique : [ X -54: Y -181]
Nombre de villages : 1 village



Classement général : X ème
Classement offensif : X ème
Classement defensif : X ème



Style de jeu : startégie
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : defensif le temps de te developper un peu, puis agressif

Pourquoi notre alliance :je conait quelqun


ancienne alliance : jen est pas

Age : 15 ans
Garcon ou fille:garçon
Expérience dans ce jeu : serveurs . . . / . . . / . . .
Actif ou non sur un forum : oui
Revenir en haut Aller en bas
ddddd
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

kark vient de commencer aujourdhui, sur mes bon conseil
c'est un amis a moi, et même s'il n'a encore que 2 habitant, je veut bien le prendre sous mon ailes...
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

Pourquoi poste - il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

Parcequ'il connait pas les forums peut etre lol!

D'autrespart les modo. auraient du depuis longtemps déplacer le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

lool , oui peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE-JU

LE-JU


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 40
Localisation : Martigues (13)

Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

Regarde moi les c est 2 la
ils viennent de rentré et encore un est en attente
et il critique deja

c est tout a fait notre KOS qui revient dans le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ darkside76 ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ darkside76 ] ^^   Candidature [ darkside76 ] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ darkside76 ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser