LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature OXILAME .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxilame
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Vous : Thierry

Pseudo : Oxilâme
Nombre d'habitants : 1028
Peuple : germain
Position géographique : vp : -113 / -38
Nombre de villages : 2 villages car je préfère les blinder avant de prendre les futurs ...



Classement général : 938 eme
Classement offensif : 289. Oxilâme 1028 2 3204
Classement defensif :6222. Oxilâme 1028 2 19



Style de jeu : raideur puis fermier quand j'ai fais le tour de mes villages
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : mon vp fermier le plus possibles pour un stockage très important de troupes mixtes, de l 'off pour le deuxième

Pourquoi notre alliance : un PT commun , connaissance de votre forum , de certain de vos membres via skype .


ancienne alliance : B

Age : 40 ans
Garcon ou fille: male ...
Expérience dans ce jeu : serveurs 9 , KXw 33 villages .
serveur 13, 14, 16, 17. Espagne speed .1V3 ?3V3
Actif ou non sur un forum : hyper actif .

Je veux vous rejoindre, car pour certaines raison que j évoquerais via skype avec poirouf ou pelops , ou qui le désire .. ou alors que je peux mettre dans notre Ambassade au choix .
Puis la convivialité qui semble y avoir chez vous et que j'aimerais bien partager , je ne vois pas travian sans cela .
Le petit plus : SKYPE alors la ! vous m'avez bleuffer , je ne penser pas que ce logiciel donnerait une autre dimension a travian .
Je suis très présent sur travian , environs 15h /jours voire ++ , pas systématiquement devant , mais a coté sur .

que dire de plus ? a vous de me demandez j 'attend vos questions .

bon c'est de bonne heure pour l'apéro ,(dsl lumix ). mais on peut toujours ce jeter un p'tit cervoise ! .

oxi .
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Salut OXILAME

Cette candidature me fait tres plaisir, ca vas etre avec plaisir que nous allons faire un vote, qui seras tres rapide, la reaction que vous avez eu pour certaines defenses chez nous a ete tres positive. Pour ma part, je dis que l'acceptation est obligatoire

On te diras notre reponse dans la journée .

Il est vrai que c'est tres tot pour l'apero, mais ca vaut le coups, allez deux glacons et un pastaga ..
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

ça sent la reprise du taf .... il y a pas foule par la .....
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

salut oxilame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

salut oxi
heureux de te voir parmis nous
je pense que pour toi le vote sera une simple formalité
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

d'enfert les avatars !!! Wink j attend donc ... en attendant il fait chaud , une petite biere serais bien tranquille .... enfin ce que j 'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

je suis pour aussi , on recherche des personnes atcifs qui sont prest a aller a la guerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
oxilame
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

heuuuuu lumix je crois que t'es pas un bon recruteur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
Invité




candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

content d 'être des votre !
Revenir en haut Aller en bas
Bash




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

bonne chance a toi oxi Wink

compte sur moi en cas coup dur un Jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature OXILAME . Empty
MessageSujet: Re: candidature OXILAME .   candidature OXILAME . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature OXILAME .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser