LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je vous lève mon verre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleeping
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:13

Bonjour à vous tous.

J'ai trouvé intéressant de vous voir chez moi aujourd'hui. Faites comme chez vous, la bière est par là, les toilettes sont à la troisième porte à droite. Puis-je vous demander ce qui me vaut l'honneur de votre visite? Ai-je offensé un des vôtres sans le savoir? Qu'attendez-vous de moi?

Sur ce, trinquons! drunken
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

mais c'ets ton village mon ami qui m'interesse et non pas ta biere

hahahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

Vos intentions sont louables. Si vous le voulez, venez le chercher, je vous attends. Sachez simplement qu'absence d'alliance ne signifie pas forcément absence d'alliés.

Et je vous offre une tournée, même si vous ne voulez pas de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

moi j'aime bien la biére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

je susi plus vers un bon vin rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
cuthbert

cuthbert


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:32

un ricard serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

J'peux boire un coup aussi....

Ah autre chose, vu votre magnifique collection de grands orateurs, je ne m'apesantirai pas longtemps sur les raisons de ma visite. Je n'aime pas les musées.

Par contre, vos attaques sur sleeping sont vouées a l'échec. Avant de prendre son village, vous allez perdre une grosse partie de vos troupes...Ses amis sont nombreux et n'hésiteront pas a perdre quelques centaines de phaphas ou autres prétoriens qu'ils produisent rapidement.....Si vous le souhaitez, il y a plusieurs villages intéressants dans les memes parages qui ne vous opposeront aucune résistance.....

En cas d'entetement de votre part, nous serions contraint d'avoir sur la conscience quelques centaines de veuves et d'orphelins et cela nous attristerait au plus haut point...
Cordialement.

PS: ne vous offusquez pas de mon apparente anonymie...il s'agit simplement de cacher certaines alliances dont vous n'avez pas a avoir connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:44

pfff...qui nous dit que c'est pas sleeping qui ecrit sous un autre pseudo.je pense que nous prendrons pas le message de x au serieux si celui ci est obligé de poster anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

Bonsoir cilou, une vieille connaissance........
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:47

si je suis une vielle connaissance dis moi qui tu es pour que je sache a qui je m'adresse.ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:48

Les LOST sont contents d'avoir récupéré quelqu'un qui joue la taupe de forum en forum????
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:53

donc c'est un rln!!va falloir m'expliquer d'ou je suis une taupe.brom m'a viré en me disant que je dirigeais la lost.va falloir m'expliquer,parce que je suis peut etre con mais la je vois pas,mais alors pas du tout d'ou je dirige la lost.de forum en forum tu parles j'ai eu deux alliances depuis le debut du serveur.puis ils m'ont pas recuperé j'étais chez eux avant d'aller chez les rln.tu sais très bien que j'étais pas une taupe si tu es un minimum intelligent...la preuve vous avez encore la taupe parmis vous,elle se fou bien de votre gueule.je sais pas qui c'est,mais si je le savais je le feliciterais de vous rendre la tache impossible,il a foutu une putain de zizanie!!
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:00

Tu fais fausse route...Demande toi plutot tu n'as pas été pris chez OVUT???
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:02

ben non j'ai pas été pris chez les ovut.j'étais trop petit pour la mère et la wing ne m'interessait pas.après j'ai été pris chez les rln donc non je suis pas aller chez les ovut.
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:09

C'est beau la naiveté...Bon, je te laisse mais reviendrai régulierement car c'est assez intéressant. Présentement, j'ai quelques off a gérer.....

PS: vous n'avez pas réagi a mes propos concernant Sleeping...???
PS2: pour te prouver que je ne suis pas RLN, va faire un tour sur leur forum, tu n'y trouveras personne sachant écrire correctement..Ce ne sont que des gamins....comme tu l'as dit de Brom, par ailleurs, sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:14

ecoute je suis naif!brom a une trentaine d'année et a un gosse.j'ai jamais dit et meme penser que c'était un gamin!!!la majorité des rln sont des gamins peut etre mais pas tous.après tu dis écrire correctement mais toi aussi tu oublies des mots.le je reviendrai et pas reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:22

x a écrit:
C'est beau la naiveté...Bon, je te laisse mais reviendrai régulierement car c'est assez intéressant. Présentement, j'ai quelques off a gérer.....


Tournure de francais tout a fait correct ou l'on élude le second sujet car il serait une répétition du premier.....

Pour Brom , c'est toi qui as raison, j'ai confondu avec les messages de Yevon, repris sur votre forum....mes plus plates excuses....
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

je pense savoir qui tu es.enfin pas sur mais je t'ai envoyer un message ingame tu verras bien.je dirais rien sur ton identité.fais moi confiance ^^ (tu me feras jamais confiance!!)
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:42

And the winner is...... lol!

pas recu de mp....ingame???

Bon, revenons aux choses sérieuse: sleeping vient encore de prendre deux attaques..C'est désolant....Certes, notre déf est bien affaiblie mais les renforts arrivent, vous ne voulez pas que je vous indique une cible plus obéissante???Pourquoi en voulez-vous a ce joueur en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:59

bon j'ai du me tromper de cible alors.le pauvre ingame va rien comprendre à mon message ^^.je veux bien une autre cible si tu nous la donnes Wink enfin à mon avis sleeping va encore gagner pas mal de place au classement def
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:10

réponse en mp....
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:29

Si tu as a parler de sleeping , il serait bon de s'adresser a la bonne personne

Sur ce bonne def

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:53

Je parle aux LOST tout entiers puisque vous etes plueirus a l'attaquer...Cilou a gentiment conversé avec moi en attendant que d'autres daignent répondre....

Vos attaques de cette nuit furent violentes mais point encore suffisantes:
Un petit calcul rapide sur les troupes perdues donne ceci:

Défenseurs morts: 2179 Phalanges
300 Épées
81 Toutatis
102 Cavaliers Druide


Attaquants morts:
674 Épées
623 Toutatis
196 Hédouins
10 Béliers gaulois
22 Cata gauloises
11 Légionnaires
56 Prétoriens
203 Impérians
8 Imperatoris
7 Béliers romains
256 Gourdins
200 Lances
378 Haches
1 Cavalier Teuton
22 Cata germaines



Si je transforme ces pertes en ressources, cela donne: nous avons perdu l'équivalent de 1,046,355 ressources en troupes, et vous avez perdu 2,068,715 ressources, pratiquement le double!

Vous pouvez continuer, bien sur, mais ce village va vous couter plus qu'il ne vous rapportera......
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:00

c'est bien tu as du temps a perdre Evil or Very Mad de toute facon a 2 contre 40 vous ne faites pas le poids et si tu ramenes ca au nombres de joueurs c'est vous qui avez le plus perdu.
et puis venir comme ca sous X c'est vraiment un signe de faiblesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:02

alors repond , daigne au moins te presenter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Je vous lève mon verre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous lève mon verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser