LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je vous lève mon verre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x
Invité




Je vous lève mon verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:51

Je n'ai pas a le faire pour des raisons qui me sont personnelles...Il me reste une question à vous poser: Y-a-t-il la moindre chance que vous réalisiez que ce village ne sera pas pris et que vous changiez de cible??

PS: si à 2, on arrive à vous défaire tous, c'est que c'est vraiment pas trop difficile...Nous serons bientôt plus nombreux si cela est nécessaire.....
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Je vous lève mon verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:46

de toute facon ne reviens plus la taverne est fermée pour toi, ta tete est mise a prix
c'est tellement facile de se cacher . et saches que si on veut ce village on l'aura , do you understand nowhereman ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
x
Invité




Je vous lève mon verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:14

Il va donc falloir que je quitte cet endroit discrètement.....
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Admin
Admin
lumix


Messages : 791
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 49
Localisation : le mans

Je vous lève mon verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

ca va pas etre trop dur
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forums-actifs.net
Eyetek

Eyetek


Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2007

Je vous lève mon verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:52

Lol je vois que lumix ne lachera pas l'affaire et ce "x" quel personnage lol il vient ici sans se presenter par peur de represailles ou je ne sais quoi et il fait de comptes délirants sur les pertes lol... Il va falloir montrer vraiment de quoi vous etes capables brothers ^^ Twisted Evil

Aux armes tous !!! Je sens les grosses off arriver je ne sais pas pourquoi ca sent deja le brulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous lève mon verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon verre.   Je vous lève mon verre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous lève mon verre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser