LOST, Les Oubliés du Sud de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, Les Oubliés du Sud de Travian

forum de l'alliance LOST du serveur 3v3 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

Bonjour à vous tous les membres de l'alliance LOST

Questionnaire pour la candidature

Vous : J'aime les séries TV , jouer des jeux en ligne et surtout ma femme et mon petit frère Very Happy

Pseudo : Sobuso
Nombre d'habitants : 161 Mais cela n'est qu'un début ;-)
Peuple : Gaulois
Position géographique : [ -140 :-97 ] Tout proche de Darkside76^^
Nombre de villages : 1 village



Classement général : 6780 ème
Classement offensif : 4130 ème
Classement defensif : 5635 ème



Style de jeu : OFFENSIF , RAIDEUR , GUERRIER et surtout preneur de VILLAGES Laughing
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Selon les besoins de l'alliance dans laquelle je me serais intégré mais sinon plutot offensif.

Pourquoi notre alliance : Je viens de la part du grand noble Pelops allias inga9 ( pour les intimes xD ) et retrouver des personnes perdues depuis l'arret du serveur 2 Crying or Very sad


ancienne alliance : AUCUNE

Age : 21 ans
Garcon ou fille: Euh.... Très bonne question Garcon

Expérience dans ce jeu :

Sur le S3V3 j'ai eu une petite éxpérience avec un compte d'environ 1300de population et avec pas loin de 800imp et 100caesaris mais j'ai du m'absenter une semaine ( vacance :-) ) et du coup le gérant en mon absence n'a pas su géré mon compte et a tout perdu mon armée et plein de batiment du coup j'ai délété le compte qui se trouver au centre de la map.

Serveur 2 : J'avait 40 000 de pop environ pour 50 à 60 villages je crois a peu pré .
DAns ce monde j'ai crée 2alliance dont une a sombré après une guerre ( trop d'inactif à gérer :-( )et la seconde on a réussi a etre classé 7ème ou 8ème du serveur avant de fusionner avec la Ovut +

Je faisait partie de l'alliance Ovut+ la wing de l'Ovut , ou on s'amusé bien inga9 . .

SInon ma plus grande éxpérience sur le S2 était au coté de inga9 ( Pelops ) on géré son alliance seul d'une dizaine de comptes d'environ 30000 habitants contre une grosse alliance du serveur ( 40personnes ) qui eux été actif :-) .



Actif ou non sur un forum : oui très actif et spécial floodeur lol! , sinon je pourrais vous fournir des tactiques stratégiques , offensifs et défensifs etc... Meme de l'aide au foum si besoin car très actif et j'ai beaucoup de base en infographie .
Revenir en haut Aller en bas
Pelops alias Inga9

Pelops alias Inga9


Messages : 336
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:00

Que dire de Sphynx ??

Cette vieille carne est un "salopard" de première comme je les aime Wink Mais ne sommes nous pas tous des parias, des marginaux, des rejetés de la société qui ont une revanche à prendre sur la vie ?

Irrégulier il l'est certes (sa copine alterne avec ses phases de travianites aigue), mais il est aussi parfois plus fanatique que moi sur ce jeu et il ne lâche jamais le morceau ! Comment ne pas oublier ces 8 jours de nuits blanches mémorables où nous avons tenu à deux en échec les SW, en leur pétant OFF sur OFF jusqu'à les rendre ivres de rage lol !

Que dire encore de l'ami qui m'a accueilli au sein de la KOS et aidé à grossir après 6 mois d'absence ? Un tel ami bien que sceptique envers l'OVUT avant la fusion et la victoire finale méritait qu'on lui rende les honneurs.

Son caractère ? C'est un fauve qui fatiqgue sa proie qui prend son temps, un bon gros lion qui a du mal sa caisse, mais qui faut très mal avec ses grosses papattes, bref faudra m'aider à faire grossir le lionceau si vous voulez ensuite bénéficier des coups de sabres de ce pirate basque pirat
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

lol! lol! Pelops avec le compte que tu m'as donné j'essaye de remonter un peu j'ai prit 20hab en 1journée et deja raider tout mes voisins Very Happy avec seulement une dizaine de phalanges, mais je l'aiai tous ruinés Smile .

Pourquoi les joueurs ne comprennent pas qu'on peut les attaquer avec 10phalanges et revenir 3minute après avec 3fois plus de soldats MDR .


Sinon oui c'est vrai que l'on a passé de bon moment ensemble et je sais etre farouche.

Bref je sais que je suis petit pour votre alliance mais je grossi vite et je suis motivé, il ne tarderai que j'ai les double se qui sont en bas de votre alliance a 200hab et qui ne bouge pas .

Un conseil les inactifs ne SERVENT A RIEN , ne les gardé pas pour le classement de votre alliance. Twisted Evil


Bref toutes les données de l'armée si dessus est fausses ce n'est juste qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

Progression depuis la prise du compte Very Happy


27aout 2007


Nombre d'habitants : 161
Peuple : Gaulois

Classement général : 6780 ème
Classement offensif : 4130 ème
Classement defensif : 5635 ème

30aout 2007


Nombre d'habitants : 202
Peuple : Gaulois

Classement général : 5807 ème
Classement offensif : 2796 ème
Classement defensif : 5806 ème
Revenir en haut Aller en bas
poirouf
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:01

c'est bien il faut continuer dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
LE-JU

LE-JU


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 40
Localisation : Martigues (13)

Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

Moi je suis contre son d adhésion

il sait pas jouer et c est un noob

ne pas avoir detruit son OFF sur le serveur 2 est impardonable
lol! lol! lol!

bon ta bien compris sphynx que je rigolais comment MOI je pourais te dire non
lol

Mais t es comme meme un noob
lol! lol! lol!



Au faite j ai oublié de te salué lol

LE-JU
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

Eh salut à toi LE-JU comment vas tu ?

Et puis mince c'est vrai on m'as démasqué je suis un NOOB

lol! lol! lol!

tout comme LE-JU d'ailleur et Pelops et bien d'autres

lol! lol! lol!

Ohhh NON.... les noobs ont étaient découvert tous aux abris cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE-JU

LE-JU


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 40
Localisation : Martigues (13)

Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

Alors tu comptes refaire ta grosse armé pour ne pas l utilisé??
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

Non plus de grosses armée je sais comment faire ce compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:03

Merci bien de m'avoir accepté parmis vous dans votre alliance.

Je viens d'accepter l'invitation à l'instant lol! lol!

Pour les droits du forum je ne sais à qui demander, donc si je pourrais les avoir cela serait parfait ou dites moi si vous avez une semaine d'éssai ou quelques choses dans le genre . lol


De retour je suis , vous ne serais pas décu et je compte bien vite évoluer pour etre premier bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE-JU

LE-JU


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 40
Localisation : Martigues (13)

Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

sphynx666 a écrit:
Merci bien de m'avoir accepté parmis vous dans votre alliance.

Je viens d'accepter l'invitation à l'instant lol! lol!

Pour les droits du forum je ne sais à qui demander, donc si je pourrais les avoir cela serait parfait ou dites moi si vous avez une semaine d'éssai ou quelques choses dans le genre . lol


De retour je suis , vous ne serais pas décu et je compte bien vite évoluer pour etre premier bounce bounce Very Happy

je vais pas te laisser me rattraper lol

moi aussi je veux evolué rapidement
et pour le fofo je pense que ta pas besoin d une semaine d essaie lol
on sais deja que l on peut te faire confiance lol
enfin j espere lol

Et viens de temps en temps sur skype
on ne t y voix plus
il y a du monde a connaitre maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
sphynx66
Invité




Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Oui j'ai vu sa il y a pas mal de monde sur skype en effet ;-) . Mais a chaque fois que j'y suis tu est occupé surement en train de jouer a ton travail lol! lol!






PS: les modos on petit ménage dans les candidatures serait de bonne augure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )   Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sobuso alias ( sphynx666 pour les intimes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les ramolis du cerveau
» modification smpas pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, Les Oubliés du Sud de Travian :: La Bonne Ambiance tout court :: La Taverne LOST Au Ragondin Faisandé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser